Les râfidahs de Sa’dah tuent les gens de l’imân et piétinent le Qorân

بسم الله الرحمن الرحيم

الرافضة في صعدة يقتلون أهل الإيمان و يدوسون القرآن

Les râfidahs de Sa’dah tuent les gens de l’imâne et piétinent le Qorâne.

Par Sheikh Yahyâ al Hajouryحفظه الله .

Voici une lettre écrite par le Sheikh, suite à une question posée lors d’un cours.

Il se produit il y a quelques semaines de cela, que quatre des étudiants s’en allèrent à Sa’dah pour certains besoins et tombèrent dans une embuscade aux barrages des houthis. Il s’en suivit une fusillade lors de laquelle se firent tués nos frères qui ne faisaient que se défendre. A savoir qu’avant de tomber sous les feux de l’ennemi ils tuèrent et blessèrent un bien grand nombre d’entre eux. A savoir qu’un pacte de cessez le feu et autre fut mis en accord entre les étudiants et les houthis par le biais d’une délégutation de conciliation.

Ces infectes créatures filmèrent les corps des frères puis l’un des houthis piétina volontairement à plusieurs reprises de son pied gauche le mushaf de l’un des tués. Scène qui fut également filmée et propagée sur le net.

Qu’Allah extermine ces impuretés et qu’il accepte le martyr de nos frères salafis tombés au combat.

Le Sheikh حفظه اللهdit.

Celui qui a envoyé cette feuille dit:

 

Allah dit:

إِنَّهُ لَقُرْآَنٌ كَرِيمٌ (77) فِي كِتَابٍ مَكْنُونٍ (78) لَا يَمَسُّهُ إِلَّا الْمُطَهَّرُونَ (79) تَنْزِيلٌ مِنْ رَبِّ الْعَالَمِينَ (80)

Et c’est certainement un noble Qorân. Dans un Livre bien gardé que seuls les purifiés touchent. C’est une révélation de la part du Seigneur de l’univers

.(al Wâqi’ah v77à 80).

Et il a dit:

ذَلِكَ وَمَنْ يُعَظِّمْ شَعَائِرَ اللَّهِ فَإِنَّهَا مِنْ تَقْوَى الْقُلُوبِ (32)

Voilà [ce qui est prescrit]. et quiconque exalte les emblêmes sacrés d’Allah, s’inspire en effet de la piété des coeurs. (Le hajj v32).

Beaucoup de gens furent affectés et attristés de l’hostilité dont firent preuve les houthis à l’égard de certains étudiants dans la ville de Sa’dah. Ces mêmes qui s’en allèrent pour se procurer certains de leurs besoins. Et parmi ce qui nous affligea le plus , qu’ils filmèrent leurs dépouilles et que l’un des houthis piétina volontairement le mushaf de l’une des victimes. Chose qu’il répéta une ou deux fois. Il s’agit d’un crime monstrueux démontrant ce que renferment leurs cœurs comme mésestime pour le Livre d’Allah et la sounnah de son messagerصلى الله عليه و سلم . Le pire de cela c’est qu’ils prétendent être “ansârullah” (Les secoureurs d’Allah). Quelle est donc votre commentaire sur ces faits?

La réponse:

الحمد لله الصلاة و السلام على رسول الله و على آله صحبه و من تبع هداه

Le fait qu’ils prennent en dérision la religion d’Allah et ceux qui la portent, il n’y aucun doute la dessus. Et de là il incombe aux mouslimîn qu’ils défendent leur religion. Il leur est inadmissible qu’ils agréent ce mépris à l’égard du Livre d’Allah et de ceux qui le portent. Il s’est déjà probablement déjà produit des faits similaires venants de certains kouffâr, chose pour laquelle, les mouslimoûn crièrent au scandale.

Sur ce, nous constatons en ces circonstances actuelles un subjuguant mutisme.

Après notre imploration d’Allah qu’il sauve sa religion et ses serviteurs croyants, nous mettons cela dans la responsabilité des mouslimîn de façon générale mais surtout sous celle de la délégation intermédiaire en ce qui concerne cette atteinte portée au Livre ainsi qu’à nos frères étudiants en science (qui furent tués).

L’affaire suivante. Ces faits devraient susciter chez tout mouslim une jalousie pour cette religion, et qu’ils se mobilisent individuellement et communément en s’entraidant et en portant assistance à ceux qui sont au front Kitâf ou à Hajour. Qu’ils apportent un soutien financier, matériel ou de par leur propre personne, pour sauver le Livre d’Allah et apporter leur aide à ses serviteurs, pour le jihâd sur le sentier d’Allah. Qu’ils versent leurs zakâts, chose stipulée dans le Livre d’Allah et la sounnah de Son messager صلى الله عليه و سلم, car certes elle leur revient de droit. Allah dit:

إِنَّمَا الصَّدَقَاتُ لِلْفُقَرَاءِ وَالْمَسَاكِينِ وَالْعَامِلِينَ عَلَيْهَا وَالْمُؤَلَّفَةِ قُلُوبُهُمْ وَفِي الرِّقَابِ وَالْغَارِمِينَ وَفِي سَبِيلِ اللَّهِ وَاِبْنِ السَّبِيلِ فَرِيضَةً مِنَ اللَّهِ وَاللَّهُ عَلِيمٌ حَكِيمٌ (60)

les Sadaqats ne sont destinés que pour les pauvres, les indigents, ceux qui y travaillent, ceux dont les cœurs sont à gagner (à l’Islam), l’affranchissement des jougs, ceux qui sont lourdement endettés, dans le sentier d’Allah, et pour le voyageur (en détresse). C’est un décret d’Allah! (Le désaveu v60).

Ce décret clair d’Allah et toujours en vigueur et il est inaltérable et non modifiable. Parmi les domaines dans lesquels doivent être la zakât, il y a le sentier d’Allah.

Wallahi, tallahi! Si le jihâd contre les râfidahs, ceux là qui méprisent la religion d’Allah et ceux qui la portent parmi les sahâbahs, n’est pas un jihâd sur le sentier d’Allah, alors il n’existe aucun aucun jihâd sur son sentier sur la surface de la terre.

Wallahi, tallahi! Si ces fronts faisant barrage à l’hostilité des rafidahs et leur affront à la religion d’Allah et de ses serviteurs croyants, pauvres et innocents, ne représentent pas un jihâd sur Son sentier, alors il n’y aucun jihâd sur Son sentier.

Il s’agit là d’un fait primordial, que les mouslimoûn soient épris de jalousie pour la religion d’Allah. Actuellement les râfidahs se concentrent sur le front de Kitâf après qu’ils aient tenter de faire tomber celui qui se trouve à Hajour.

Ô Vous les gens de Hajour! Ceci est un appel pour vous, pour la sounnah et pour la jalousie pour le Livre d’Allah et ses serviteurs croyants et la tribu.

Que vous teniez tête à ces impuretés, soudés et en concordance avec vos frères de Kitâf.

Comment oser nommer cela “une conciliation” alors qu’ils ont placé des milliers de mines, chose proscrite par le gouvernement, et tuant par cela des individus retranchés seuls ou en regroupés.

Quelle est donc cette conciliation?

Appel aux gens de la sounnah et au reste des tribus qu’ils réunissent trois milles fervents combattants afin de renforcer et de porter assistance à leurs frères en Allah, pour combattre ces piétineurs du Livre d’Allah qu’ils ont en aversion ainsi que ceux qui le portent. Cela t’est obligatoire ô toi le mouslim wallahi!

Car que ta chair soit dépecée, ou que ton sang soit versé ou que tes restes soient déchiquetés, cela est moins tragique que le fait de prendre en dérision le Livre d’Allah.

L’objectif en cela ne se limite pas à Kitâf ou Hajour, l’objectif est ce que transportent les gens de la ‘aqîdah authentique. Et peu importe que cela soit ici chez nous- bien que cela soit la principale cible- ou ailleurs.

Ô Vous les gens de la foi! Prenez garde au renoncement et sachez que l’affaire est sérieuse, qu’il s’agit d’un décret tranchant. Wallahi, cette affaire est devenue une charge pour quiconque étant en mesure d’y subvenir. Que celui qui ne peut pas, qu’il prenne correctement en charge la famille de celui qui s’en va (au combat). Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit: “Celui qui équipe un combattant sur le sentier d’Allah a certes combattu. Celui qui subvient aux besoins de la famille du combattant a certes combattu.

Donc si tu ne peux pas , alors le minimum qui te revient est d’aider la famille de ton frère dans le bien, afin qu’il en résulte une entraide entre mouslim. Et celui qui délaisse ne serait ce que cela, a certes délaissé la religion d’Allah. Wallahi.

La défection dans cela est une défection dans la sounnah, dans le Tawhîd, dans la vérité et la guidée.

Comment oser piétiner le Livre d’Allah? Comment se permettre de s’en prendre injustement à de simples gens allant chercher leurs besoins particuliers et n’ayant offenser personne? Il les tuèrent impunément et diffusèrent la vidéo de leurs cadavres sur des sites internet.

Va-t-on attendre qu’ils viennent aussi piétiner nos mushafs? Va-t-on attendre jusqu’à ce qu’ils tuent les porteurs du Livre d’Allah et la sounnah de son messagerصلى الله عليه و سلم .? Cela est inexact!

Il se peut que certains disent: “Et pourquoi n’allez vous pas vous-même combattre?”

Nous leur disons: Nous sommes en une position stratégique comme vous le savez[1]. Il y a un traité entre nous et eux comme vous le savez. Nous attendons de la délégation intermédiaire qu’elle veille au bon déroulement des choses et qu’elle se tienne sur ce quoi nous nous sommes convenus, et à leur tête Sheikh Houseyn- qu’Allah nous accorde à tous le succès. Nous attendons d’eux qu’ils sécurisent les routes, qu’ils mettent fin aux contrôles et fouilles, qu’il n’y ait aucune contestation. Que les houthis ne remettent plus les pieds à Dammâj. Aucun préjudice ni troubles, qu’il en soit ainsi[2]. Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit:” Les croyants tiennent leurs engagements.” Et Allah a dit:

وَمَنْ أَوْفَى بِمَا عَاهَدَ عَلَيْهُ اللَّهَ فَسَيُؤْتِيهِ أَجْرًا عَظِيمًا (10)

Et quiconque remplit son engagement envers Allah, il Lui apportera bientôt une énorme récompense. (al Fath v 10).

Et il dit:

فَمَنْ نَكَثَ فَإِنَّمَا يَنْكُثُ عَلَى نَفْسِهِ

Quiconque viole le serment, ne le viole qu’à son propre détriment. (al Fath v10).

Nous avons peur d’Allah. Nous ne voulons pas subir de fâcheuses conséquences pour cause de transgression à la législation. Le prophète صلى الله عليه و سلم a dit:

Ne leur porte pas atteinte et recherche de l’aide auprès d’Allah contre eux.

Chose que nous appliquons, mais s’ils nous offensent, nous rechercherons de l’aide auprès d’Allah et nous nous défendrons. Et le secours nous est promis inchallah. Je n’ai de cesse de réitérer cet appel aux tribus- qu’Allah les préserve.

Les tribus du Yémen n’acceptent pas l’injustice. Il s’agit d’un affront au Livre d’Allah et à la sounnah de Son messager et à ceux qui transportent tout cela.

Nos frères des tribus de Wâilah et celles qui les entourent. Il y a là-bas beaucoup d’hommes dans le bien et la louange est à Allah. Fermes sur la sounnah. Cependant plus il y aura d’entraide et de soutien et de renfort dans les efforts et plus cela rentrera dans l’objectif légiféré face aux tyrans oppresseurs de la religion d’Allah et de ses serviteurs.

Il s’agit d’un appel pour sauver ce mushaf, le Livre d’Allah et ces sangs nobles et purs versés et coulés, pour leurs frères à Kitaf, à Hajour et ailleurs parmi ceux qui furent tués en toute injustice et toute malveillance.

Trois milles combattants avec la permission d’Allah. Que les yéménites ne soient pas dans l’hésitation, les tribus, ainsi que tout le reste des gens de la sounnah. Qu’ils mettent cela en place au front de Kitâf.

Nous demandons à Allah qu’il accorde ses faveurs à quiconque ayant du bien parmi les gens aisés afin de leur fournir ce qui est nécessaire et de leur porter assistance.

La dépense dans ce domaine est une cause dont il résulte beaucoup de bien dans ce bas monde ainsi que dans l’au delà. Allah dit:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آَمَنُوا هَلْ أَدُلُّكُمْ عَلَى تِجَارَةٍ تُنْجِيكُمْ مِنْ عَذَابٍ أَلِيمٍ (10) تُؤْمِنُونَ بِاللَّهِ وَرَسُولِهِ وَتُجَاهِدُونَ فِي سَبِيلِ اللَّهِ بِأَمْوَالِكُمْ وَأَنْفُسِكُمْ ذَلِكُمْ خَيْرٌ لَكُمْ إِنْ كُنْتُمْ تَعْلَمُونَ (11) يَغْفِرْ لَكُمْ ذُنُوبَكُمْ وَيُدْخِلْكُمْ جَنَّاتٍ تَجْرِي مِنْ تَحْتِهَا الْأَنْهَارُ وَمَسَاكِنَ طَيِّبَةً فِي جَنَّاتِ عَدْنٍ ذَلِكَ الْفَوْزُ الْعَظِيمُ (12) وَأُخْرَى تُحِبُّونَهَا نَصْرٌ مِنَ اللَّهِ وَفَتْحٌ قَرِيبٌ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِينَ (13)

Ô vous qui avez cru! vous indiquerai-je un commerce qui vous sauvera d’un châtiment douloureux? Vous croyez en Allah et en Son messager et vous combattez avec vos biens et vos personnes dans le chemin d’Allah, et cela vous est bien meilleur, si vous saviez! Il vous pardonnera vos péchés et vous fera entrer dans des jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, et dans des demeures agréables dans les jardins de ‘Adn? voilà l’énorme succès. Et il vous accordera d’autres choses encore que vous aimez bien: un secours [venant] d’Allah et une victoire prochaine. et Annonce la bonne nouvelle aux croyants. (les rangées v10 à 13).

Nous demandons à Allah qu’il abandonne ceux qui délaissent ce bien, qui délaissent le secours, et qu’il secoure ceux qui le secourent et qu’il honore ceux qui honorent la religion d’Allah et qu’il repousse de nous les troubles apparents ou cachés.

Regardez moi ceux là (les houthis!). Ceux qui disent qu’il n’y a pas de sounnah, juste le Qorâne! Même le Qorâne n’a pas été épargné de leur foulage de pied.

Regarde les moi ceux là qui disent :” A mort l’Amérique!” Ils leur ont fait certaines sollicitations propagées sur certains sites internet. Ils souhaitent d’eux qu’ils reviennent pour un dialogue national et qu’ils délaissent la guerre avec les gens, et ils (les houthis) ont exposé au gouvernement (yéménite) certaines revendications.

1-Que l’état leur présente des excuses pour ce qu’il s’es passé lors de la sixième guerre. Qu’ils reconnaissent leur tort, qu’ils leur ont fait subir des injustices. Et ce après que les râfidahs aient eux-mêmes rempli le peuple yéménite de cadavres et d’ estropiés.

2-Que l’état prenne en considération tous leurs morts (râfidahs) lors de cette sixième guerre et qu’ils soient classés comme martyrs[3].

3-Que l’état reconstruise Sa’dah.

4-C’est ce que je veux vous faire réaliser- Que tout cela s’applique sous l’œil de l’O.N.U?! Après ils osent dire: A mort l’Amérique?! (Comment?) Ils prétendent vouloir la mort de l’Amérique alors qu’ils souhaitent que toutes ces revendications s’appliquent sous leurs instructions? Le mensonge se révèle, les gens sont dévoilés en ce bas monde et le jour où se présenteront les anges témoins:

وَمَنْ أَظْلَمُ مِمَّنِ افْتَرَى عَلَى اللَّهِ كَذِبًا أُولَئِكَ يُعْرَضُونَ عَلَى رَبِّهِمْ وَيَقُولُ الْأَشْهَادُ هَؤُلَاءِ الَّذِينَ كَذَبُوا عَلَى رَبِّهِمْ أَلَا لَعْنَةُ اللَّهِ عَلَى الظَّالِمِينَ (18)

et quel pire injuste que celui qui forge un mensonge contre Allah? Ceux- là seront présentés à Leur Seigneur, et les témoins (les Anges) diront: ‹Voilà ceux qui ont menti contre leur Seigneur›. que la malédiction d’Allah (frappe) les injustes.

(Houd v18).

5-Aucun agencement venant de la part des étrangers. C’est-à-dire d’aucun autre état. Comment? L’Amérique n’est-elle pas un état étranger? Serait-elle devenue yéménite? Les yéménites sont des américains? Certains (houthis) en sont même parvenus au stade de se dire entre eux, en parlant des bus sortant de Dammâj ou de San’a: “D’où viennent-ils? L’un d’entre eux dit: Ils viennent de Washington!!! Ils disent: D’où les transportent-ils? Ils disent: De Washington!!! Les contrées yéménites sont devenues pour eux américaines! Ils se disent entre eux: “L’Amérique vient de Kitâf!!![4]

Vous voici des paroles rapportées sur le sujet:

Sheikh al Islâm dit: “Les mouslimoûn sont unanimes sur le fait que celui qui méprise le mushaf, comme le fait qu’il le lance contre un mur (traduction du mot incertaine), ou qui lui met un coup de pied, cela est une atteinte au Livre d’Allah, il en devient kâfir et son sang devient licite. Les bid’ahs sont toujours petites à leur commencement, puis elles s’agrandissent et s’étendent. Cette réponse n’a pas besoin que l’on s’étale sur le sujet (paroles non saisies)“. (Majmou’ al fatâwa v8 p525).

Et les gens de Sa’dah- qu’Allah les élève- sont parmi les premiers concernés par ce discours. Car ceux qui se sont mobilisés et mis en marche à Kitâf, ne l’ont fait qu’en vue de vous secourir, il n’est donc pas permis de les abandonner. Que cela soit ici ou là-bas. Si l’affaire ne se limitait qu’à ce que tu fasses la salât les bras ballants, que tu commettes des bid’ahs ou que tu dises lors de l’appel à la salât: “Accourez à la meilleure des œuvres!”[5] cela aurait été moindre. Cependant wallahi, l’affaire ne s’arrête pas qu’en cela. Ils (les houthis) ne seront pas satisfaits de toi tant que tu ne suivras pas leu doctrine Il se peut que les gens de Sa’dah tout particulièrement, et autre parmi les yéménites soient atteints de persécutions et d’avilissement venants des râfidahs bien plus que ne l’ont été ceux qui sont en Iran voire même ceux qui résident en Europe chez les kouffâr.

Lorsque le Danemark porta atteinte au messager d’Allahصلى الله عليه و سلم, ils (les mouslimoûn) firent un boycott et même de leurs fromages. Et aujourd’hui où sont ils?

C’est le Livre d’Allah qui est injurié ainsi que ceux qui l’ont mémorisé. Ils tuent impunément sans droit à savoir qu’il n’en sont pas à leur premier délit immonde. L’un d’entre eux avait déjà piétiné le mushaf à Dhamâr, et un autre à San’a et également lorsqu’ils prirent Dâr al Qorâne à Hajour à ‘Ahim, ils y déchirèrent les mushafs.

Ils ont pour dogme que le Qorâne se trouvant entre les mains des mouslimîn actuellement, qu’il est altéré. Certains d’entre eux proclament cela ouvertement. Cette croyance mécréante. Ils n’ont pas reculé devant le fait de fouler le mushaf des mouslimîn de leur pied ou de le déchirer. Nous demandons à Allah qu’il sauve sa religion et qu’il se venge de ses ennemis. Il nous suffit et quel bon garant.

Enregistré lors de la soirée du lundi 9 de Joumâda al Thâniyah 1433h.

Source audio: ici

Traduit par Abou Taymiyah al Martinîky.

Dammaj-fr.net

 

 



[1]Le fond de tout ça est que les râfidahs veulent faire tomber Dammâj qui est le cœur de la da’wah salafiyah au Yémen. Si les frères qui sont ici s’en allaient combattre à Kitâf, et ce n’est pas l’envie qui leur manque, qui resterait pour protéger le centre et les familles? Les frères à Kitâf et ailleurs ne sont pas en route vers nous pour que l’on délaisse le lieu. Où serait l’intêret?

[2]Cette délégation de conciliation vint à la demande des houthis qui n’arrivaient pas à venir à bout des étudiants par la grâce d’Allah et craignaient l’arrivée des frères de Kitâf. Celle-ci fut une cause de la levée du blocus et d’un cesser le feu sous conditions émises par le Sheikh. Et parmi ces conditions, celles citées ci-dessus. Ont-elles été entièrement respectées?

[3]En vue de toucher une compensation de l’état.

[4]Wallahi comme l’ont dit certains salafs. Les râfidahs sont les plus stupides des créatures.

[5]Il s’agit d’un ajout innové qu’ils prononcent lors de l’adhan.

Laisser un commentaire