AVOIR DE LA COMPASSION ENVERS LES HOMOSEXUELS SODOMITES (Ch. AbdelHamîd az Zou’kouri al Hajouri)

Bismillah
Question :

Que dites vous au sujet de ceux qui sont épris de compassion envers les homosexuels sodomites. Ils disent qu’ils ont besoin de douceur et de dialogue car il s’agit de leur penchant naturel, ce n’est pas de leur vouloir ?

Réponse :
C’est une parole nulle, corrompue. Toute parole qui s’oppose au Livre et à la Sounnah est nulle et corrompue. Le jugement de l’homosexuel sodomite lorsqu’il atteint la puberté (taklif) est la peine de mort. Les savants ont divergé sur la manière de l’exécution. Ils ont dit :
-par lapidation
-en le jetant d’une hauteur
– ils ont dit en le brûlant vif.
Mais ce qui est vrai est que seul le Seigneur du feu doit châtier par le feu. Il en est de même pour le fornicateur, s’il n’a pas connu de mariage légiféré auparavant on le flagelle mais s’il a été (ou est) marié on le lapide. Pareil pour le voleur, s’il s’accapare des biens conservés avec les conditions connues on lui coupe la main. Aussi pour le brigand de grand chemin racketteur, on applique sur lui la sentence de guerre. C’est une parole nulle. Le fornicateur dira “c’est mon penchant naturel malgré moi”… pareil pour le voleur et le sodomite. Qui lui a autorisé de faire cela si ce n’est son chaytane, ses passions et son âme qui incite au mal ?
Prends garde de n’être avenant délicat avec les gens du faux et d’être sévère avec les gens droits. Et en admettant que son âme, en raison de la corruption de sa nature première et de son état , penche pour cet acte il lui est obligatoire de s’en repentir et de se hâter à se guérir.


Source : ÉCOUTER L’AUDIO

Laisser un commentaire