بسم الله الرحمن الرحيم
Alors que les tirs ont cessé -et la louange est à Allah- depuis quelques jours du fait qu’Allah a humilité les rafidahs par les gens de la Sunnah, aujourd’hui Hussain Al Ahmar de la tribu Hachid (la plus puissante du Yémen) est venu à Dammaj avec dans ses bagages le petit chiot d’Abd Al Malik Al Huthi (ou son supérieur et Allah est plus savant) : Faris Manna’, le préfet de Sa’dah (placé par les houthis khawarijs). Et parmi ce qu’ils ont dit à notre shaykh: al ‘allamah Yahya Ibn ‘Ali Al Hajuri:
“Nous voulons te porter à la présidence!“
Réponse de notre shaykh: “La place de président ne vaut pas pour moi un oignon!” (source)
Masakin wAllah! Celui qui n’agit que pour le visage d’Allah est un étranger par Allah dans notre époque de désordre et de buts et d’objectifs de la vie d’ici-bas! Ainsi sont les savants de la Sunnah depuis les salafs jusqu’à nos jours. On a proposé moins que ça à Al Adani et voilà où ça l’a mené lui et ses sbires.
Al Hasan Al Basrî (رحمه الله) a dit: “Si les rois et les fils des rois savaient ce sur quoi nous sommes, ils nous le disputeraient par les armes!”
L’imam Muqbil al Wadi’i a dit dans (الإلحاد الخميني) :
يرفع الله الّذين ءامنوا منكم والّذين أوتوا العلم درجات
Allah élèvera en degrés ceux qui ont cru et à qui la science à été donnée
La science est pour nous plus élevée que la royauté et la présidence ! La louange est à Allah qui nous a guidés à ça alors que nous n’étions pas capables d’être guidés si ce n’est par Lui.
Ceci et les dirigeants des muslims, nous demandons à Allah de les améliorer car ils sont dans un oued et les prêcheurs à Allah dans un autre. Ce qui intéresse les dirigeants, c’est de garder leur place alors que les prêcheurs à Allah sont préoccupés par l’amélioration de la société et la défense de l’Islam. Ils se rapprochent d’Allah par la protection de la religion et sa défense contre les souillures portées par les ennemis de l’Islam et ils demandent à Allah d’améliorer les dirigeants des muslims car ils sont éprouvés par les prêcheurs à Allah tout comme les prêcheurs sont éprouvés par eux. Et seul le fait de revenir au jugement du Livre d’Allah et de la Sunnah du messager d’Allah (صلى الله عليه وسلم) les améliorera tous. Et l’éloignement entre eux ne cessera qu’en s’attachant au Livre d’Allah et en jugeant avec la législation d’Allah. Qu’Allah leur accorde à tous ceci
fin de citation.