La piteuse équipe de hizbis de ‘Maintenant tu sais’ passent sur M6 dans « Enquête Exclusive »
En ces temps de combat et de jihâd à Dammâj, il nous est parvenu une information qui nous ayant apporté un peu de distraction est qui est que ceux qui se sont ridiculisés devant les caméras des kouffârs de M6 de l’émission « Enquête Exclusive » se faisant passer pour des salafis ne sont autres que les « étudiants » d’Abdullah Mar’y al ‘Adani du centre de la patate de Shihr à Hadramawt. Toute l’équipe des lâches hizbis du site maintenant tu sais. Ils ont osé atteindre un stade inégalé.
Passer à la télévision pour les kouffârs. ‘Abdullah le Luxembourgeois, ‘Abdulkarîm le belge et d’autres parmi les pseudos étudiants en science de Shihr. Les voila ceux qui parlent sur Dammâj , les voila les défenseurs de ‘Oubeyd, les voila ceux qui se disent être les savants. Telle est la da’wah des ikhwâns, celle des concessions et du dialogue ouvert avec les ennemis de l’islâm comme Tariq Ramadan[1]. Allez dire à Sheikh Rabî’ vos faits et faites en nous part.
Nous reviendrons pas sur le sujet. En fait cela suffit comme humiliation.
عيب عيب عيب عليكم
La honte sur vous, vous ne cessez de nous surprendre. Ils se cachent devant les mouslimîns pour sauver la salafiyah d’après eux, et ils se montrent devant les kouffârs, jusqu’à exposer leurs femmes et leurs enfants.
Abou Taymiyah Khalîl al Martnîky.
dammaj-fr.com
- Sheikh ar Râjihy fut questionné sur certains de ses propos et les jugea comme de l’apostasie sans savoir qui était l’individu.