بسم الله الرحمن الرحيم
La question :
Quelle attitude les mouslimoun doivent-ils adopter face à ce film fait par les américains portant atteinte au messager d’Allah صلى الله عليه و سلم ?
La réponse :
Ils doivent blâmer cet acte, ils doivent mettre en garde les kouffâr de commettre une telle action dans leurs sermons et leurs conférences. Ils doivent faire des do’as contre les kouffâr et dévoiler leurs ignominies. Ils doivent éclaircir les caractéristiques prophétiques. Celles regroupées par le messager d’Allah صلى الله عليه و سلم.
Et s’ils sont en mesure de leur mettre des pressions économiques, alors qu’ils le fassent en mesure de leurs capacités et Allah les enrichira de par sa grâce.
On constate qu’il s’agit d’un fait qui se répète, ce préjudice porté au messager d’Allahصلى الله عليه و سلم , à l’islam. Nous demandons à Allah qu’il se venge des kouffâr. Nous demandons à Allah qu’il venge son prophète صلى الله عليه و سلم ainsi que le reste des croyants.
Ces gens là sont les ennemis d’Allah, de sa religion, de ses prophètes et messagers.
فَفَرِيقًا كَذَّبْتُمْ وَفَرِيقًا تَقْتُلُونَ
Vous démentiez des groupes et vous en tuez d’autres. (la vache v87).
Ils démentirent un groupe de prophètes et en tuèrent d’autres. Ce sont eux qui assassinèrent le prophèteصلى الله عليه و سلم , les juifs le tuèrent. Il est un martyr. Allah lui accorda la prophétie, le message ainsi que le martyr. Ils empoissonnèrent sa nourriture, il en tomba malade, ses effets demeurèrent sur lui jusqu’à ce qu’il en décéde…Fin de citation
Traduit par Abou Taymiyah Khalîl al Martinîky
dammaj-fr.net