بسم الله الرحمن الرحيم
Maintenant tu sais que l’on sait qui tu es!
الحمد لله رب العالمين، وأشهد أن لا إله إلا الله وحده لا شريك له، وأشهد أن محمدا عبده ورسوله أما بعد:
Allah dit dans son livre sacré :
وَيَمْكُرُونَ وَيَمْكُرُ اللَّهُ وَاللَّهُ خَيْرُ الْمَاكِرِينَ
{Ils complotèrent, et Allah complote, et Allah est le meilleur en stratagèmes. } (al anfal v30)
وَقُلْ جَاءَ الْحَقُّ وَزَهَقَ الْبَاطِلُ إِنَّ الْبَاطِلَ كَانَ زَهُوقًا
Et dis : « La Vérité est venue et le faux a disparu. Car le faux est destiné à disparaître ».} (V81 al Isra)
وَالَّذِينَ يَمْكُرُونَ السَّيِّئَاتِ لَهُمْ عَذَابٌ شَدِيدٌ وَمَكْرُ أُولَئِكَ هُوَ يَبُورُ
{Et quand à ceux qui complotent de mauvaises actions, ils auront un dur châtiment. Cependant leur stratagème est voué à l’échec.} (10 Fâtir)
Quoi que trament les hizbis pour s’en prendre aux gens de la sunnah, le groupe sauvé, le groupe de la vérité, leur complot est déjà voué au chaos et en ces derniers jours cette fitnah voit ses piliers tomber au fur et à mesure comme le prouvent les évènements.
Al barmaky qui est « sheikh » ‘Arafât al Mohammadi a été dévoilé ainsi que la participation d’Abdullah le luxembourgeois dans la mis en place et la gérance du site hizbi « maintenant-tu-sais ».
Et bien maintenant nous avons par la grâce d’Allah dévoilé le nom de l’auteur (ou leur principal s’ils sont plusieurs) des écrits signés Abdel Aziz propagés sur le net. Il s’agit de Karim al Hijazy alias :
Abdulkarim Abou Oueys le belge palestinien,
l’un des anciens directeurs d’al Ibânah; le centre d’apprentissage de langue arabe situé en Egypte.
Aujourd’hui (samedi 3 Shawwâl) lors du dars du’Asr, sheikh Yahya fût interrogé sur lui et informé de ses faits et il dit qu’Abdulkarim partit de Dammaj en étant maftoune et en accompagnant ses semblables. Puis le sheikh a dit, après avoir pris connaissance de ses faits, jugea qu’il faisait parti des hizbis (audio présent dans ce post).
Sheikh Abdulwahhâb as shamîry – qu’Allah le préserve- fut informé (avant sheikh Yahya) des faits d’Abdulkarim et en fut surpris (vu son double jeu dont on reparlera insha Allah) et il le jugea de hizbi khabith (scélérat, mauvais, détestable…).
Sheikh Abou ‘Amr al Hajoûry- qu’Allah le préserve- fut aussi interrogé à son sujet et dit qu’il était hizbi parmi ceux du hizb d’Abdurrahman al’Adani.
Bon, étant finalement dévoilé, te voilà obligé de t’enfuir, craignant que ne débarque chez toi les RG (qui pourtant n’ont rien à voir avec la Belgique ou la Palestine) ou le FBI CIA NSA ou le Mossad[1].
Ecrit par Khalîl al Martinîky
dammaj-fr.com
[1] Etant donné que Karim prétendait, sur son site, se cacher derrière son pseudo par peur d’être balancé à ces services.
Source. Dammaj-fr.net