Az Zindânî l’ikhwani dit du bien de ‘Abd Ar Rahman Al ‘Adanî

بسم الله الرحمن الرحيم

L’audio suivant de notre shaykh : Yahya Ibn ‘Ali Al Hajûrî -qu’Allah le renforce et l’assiste- a été enregistré le mardi 24 Jumâdâ Al Awwal 1430 (19 mai 2009):

Ecouter l’audio.

Notre shaykh cite que Zindânî, la tête des ikhwan au Yémen a dit: « Les Gens de la Sunnah sont des agents des Etats-Unis et certains d’entre eux se sont rétractés, parmi eux : ‘Abd Ar Rahmân Al ‘Adanî. »

Une “tazkiyyah” d’Az Zindânî l’ikhwani dont ‘Abd Ar Rahmân Al ‘Adanî se serait bien passée. Cette calomnie des ikhwan sur les gens de la Sunnah est célèbre, alors que ce sont eux qui imitent les américains dans leur habillement, en faisant rentrer les élections chez les Muslims, en appelant à l’égalité homme-femme et autres choses. C’est ce qu’on appelle taqlîb al haqâiq (renversement des réalités) l’acte de tout hizbi.

Notre shaykh y parle également de Muhammad Ibn ‘Abd Al Wahhâb d’Al Hudaïdah, que les perdus masâkîn de “maintenant tu sais qu’on dit n’importe quoi” qualifient du “plus grand savant du Yémen” chose qui sort de leur tête et que la parole de shaykh Muqbil sur shaykh Yahya contredit. Mais bon, c’est devenu connu en France que ce sont de parfaits inconnus ex virés de Dammaj qui vont vanter tel ou tel parmi les Muslims. wAllahu l Musta’an.

Shaykh y lit une parole de Siyar A’lâm An Nubalâ: « Abû Mansûr Ath Tha’labî dit dans Al Yatîmah: J’ai entendu le shaykh Abû t Tayyib citer que Nizâr d’Egypte écrivit à Al Amawî de l’Andalouse une lettre dans laquelle il l’insulta et le railla. Al Amawî lui écrivit donc: « Quelle que soit la suite: Tu nous as certes connus et tu nous as raillés. Et si nous te connaissions, nous t’aurions répondu. »

Shaykh dit ensuite: « C’est à dire qu’il ne répond pas aux inconnus. On ne répond pas aux inconnus. »

Shaykh parle également de ce que la nouvelle secte ont fait à Aden, en s’aidant des hlizbis de l’association Al Hikmah Wal Ihsan en rassemblant des signatures puis sont allés voir certains responsables politiques afin de faire sortir shaykh Ahmad Ibn ‘Uthmân -qu’Allah le préserve- de sa mosquée mais ils ont échoué.

Il faut savoir premièrement: que s’aider des dirigeants pour causer du tort aux gens de la Sunnah fait parti des actes des hizbis. Deuxièmement: s’appuyer sur des hizbis n’est pas l’acte des salafis.

billahi ‘alaykum! Est-ce qu’un salafi s’aide d’un tabligh ou d’un ikhwani pour sortir un prêcheur à Allah de sa mosquée!!!???

Shaykh fait ensuite du’a contre eux:

قبحهم الله قبح الله عبد الرحمن العدني وحزبه وأصحاب تلك الجمعيات الحزبية
Qu’Allah les enlaidisse ! Qu’Allah enlaidisse ‘Abd Ar Rahmân Al ‘Adanî, sa secte et les partisans de ces associations hizbis !

Il dit ensuite : « Qu’ont-ils contre shaykh Ahmad ?! Il appelle à la Sunnah et au bien ! Et il enseigne aux enfants des Muslims avec quiétude. Celui qui dit que cela n’est pas une hizbiyyah… alors qu’est-ce qu’une hizbiyyah !? Ils s’aident des associations et font la guerre à la salafiyyah ! »

Puis il cite qu’ils font pire que les ikhwan[1] et les appelle la « secte perverse » (al hizb al fâjir), qu’ils ont plusieurs visages, des actes d’hypocrisie.

Il cite également que la plupart de ces hizbis n’ont connu la Sunnah qu’avec shaykh Ahmad Uthmân et le vante en disant que si les gens de Aden avaient placé chaque personne à sa place, ils n’auraient mis personne devant shaykh Ahmad, ni ce pervers (‘Abd Ar Rahmân al adani) ni autre que lui.

Puis il cite cette secte en disant qu’elle est menteuse, et n’ont aucune da’wah (à part aux fitan) et ne font aucun talab al ‘ilm.

Il parle de leur technique dans les appels aux savants en disant: « que dites vous de celui qui dit ceci qui dit cela… » comme le font les haddadiyyah[2] avec shaykh rabi’ en appelant les savants et en citant ses paroles sans le citer lui. « Quiconque imite des gens fait partie d’eux. »

Puis raille cette nouvelle secte et son gourou Abd Ar Rahman Al ‘Adanî , le « faqih du Yémen » comme ils l’ont nommé et élevé qui, lorsqu’il perd ses feuilles dans son cours ne sait plus quoi dire et dit : « Le cours est fini. »

Traduit par Abou Mu’âdh Ayyûb al Faransî

 dammaj-fr.com

 

 

 

Laisser un commentaire