Propager des vidéos contenants les atrocités commises par les râfidah (ch Yahyâ)

بسم الله الررحمن الرحيم

La question: Qu’en est-il de se procurer des vidéos exposant les crimes commis par les râfidahs?

La réponse:

Il ne convient pas de diffuser au sein des gens des images d’êtres dotées d’âmes, se basant sur la parole du prophète صلى الله عليه و سلم :

« Ne laisse aucune image sans l’effacer et ne laisse aucune tombe édifiée sans l’aplanir. »

Bien qu’il se puisse que la personne ne jette qu’un coup d’œil furtif sur un téléphone portable ou bien sur autre chose, mais en ce qui nous concerne, il n’est pas permis de propager les images. Les preuves se basent la dessus. Il reste une chose, il est impératif de dévoiler le cas des râfidahs par des publications, des paroles, des sermons, des écrits et par tout ce qui profite aux muslims. A savoir qu’ils ont déjà vu sans que tu n’aies eu besoin de leur dire « regardez ! » et que tu ne les incites au mal. Beaucoup de gens lisent (les journaux) et regardent la télévision, et nous déconseillons de la regarder. Ils regardent les chaines diffusant des images bien que nous déconseillons cela. Ils ont déjà donc évidemment déjà vu d’eux-mêmes sans que tu ne les y aies poussés. Toi, corrige et rectifie et n’incite pas au mal. Et avec tout cela, mets en garde contre les crimes et les abominations des râfidahs en les dévoilant par le biais de moyens rentables aux gens dénués de nuisances à leur égard et sans commettre de péché. Tu te charges de cela et la louange est à Allah. Tu prends soin à connaitre ce qu’ils ont comme croyance pour la propager, pareil, pour leurs crimes, leur banditisme et tout ce qu’ils ont et le succès n’est que par Allah.

وَمَا النَّصْرُ إِلاَّ مِنْ عِندِ اللّهِ

Et le secours ne provient que d’Allah.

 

Il se peut qu’Allah place dans l’écoute d’une parole profitable comme acceptation (auprès des gens) ce qu’il ne met pas dans diverses de ces moyens transgresseurs. Si l’ordre au convenable et l’interdiction du blâmable se font sur l’obéissance d’Allah, Il y mettra la bénédiction, tout particulièrement si cela se fait avec véracité et une intention sincère. Certains ont même dit :

 

L’exhortation du sermonneur n’est acceptée

Qu’après que son propre cœur l’ait lui-même acceptée.

Qui est plus injuste qu’un sermonneur contredisant ce à quoi il exhorte au grand jour.

Laissant apparaitre la bienfaisance aux créatures et contredit le miséricordieux à l’abri des regards.

 

Propagez donc ces cassettes, ces dépliants, propagez, propagez les livrets, les livres sur les dévoilements des râfidahs. Chacun en mesure de ses capacités. Par Allah même si tu venais à dépenser de son salaire mensuel pour contribuer au dévoilement des râfidahs, tu n’en tirerais que pur bénéfice, car cela fait partie de la prédication à Allah pour éradiquer un mal, ou ne serait-ce que pour l’amoindrir.

وَمَنْ أَحْسَنُ قَوْلًا مِمَّنْ دَعَا إِلَى اللَّهِ وَعَمِلَ صَالِحًا وَقَالَ إِنَّنِي مِنَ الْمُسْلِمِينَ

Et qui profère de meilleures paroles que celui qui appelle à Allah et accomplit de bonnes œuvres et dis : je suis du nombre des muslims.

Leur mal s’étend et leur fléau est considérable, et seuls les gens éprouvant de la jalousie pour la religion d’Allah leur font face, et quant à ceux qui convoitent les biens de ce bas monde, ils lui versent une certaine somme d’argent, alors il se tait (sur eux). Et nous nous contenterons de cela, et louange à Allah Seigneur des mondes. Fin de traduction…

source:

https://aloloom.net/vb/showthread.php?t=22111&p=102603#post102603

Traduit par Abou Taymiyah Khalîl Abou Taymiyah.

dammaj-fr.com

Laisser un commentaire