Les sunnis vus par les rafidah

بسم الله الرحمن الرحيم

L’auteur de « Pour Allah puis pour l’histoire » Husaïn Al Mûsâwî, un savant rafidi qui a délaissé le rafd et le tachayyu’ écrit dans son livre :

Et dans une assise privée avec (Al Khumeinî le kafir), il me dit : « Sayyid Husaïn ! Le temps est venu de réaliser les recommandations des imams –qu’Allah prie sur eux. Nous ferons couler le sang des Nawâsib[1], nous tuerons leurs fils et laisserons vivre leurs femmes et ne laisserons aucun d’eux échapper au châtiment. Leurs biens seront pour les chi’ah[2] de Ahl Al Baït. Nous ferons disparaître Makkah et Al Madînah de la surface de la terre car ces deux villes sont devenues le bastion des wahhabis et il est inévitable que Karbalâ[3], la terre d’Allah bénie et purifiée[4] soit la qiblah des gens dans la salah. Et nous réaliserons par cela la vision des imams –sur eux la paix. Notre état (l’Iran) est créé et nous avons fait des efforts durant de longues années pour cela. Il ne manque que la réalisation ! »



[1] NdT : il vise par là les muslims, les sunnis.

[2] NdT : signifie : partisans.

[3] NdT : ville d’Iraq où fut tué Al Husain Ibn ‘Ali.

[4] NdT : les chi’ah considèrent Karbalâ comme la meilleure terre et préférée à Allah alors que c’est en réalité Makkah comme l’a dit le prophète (صلى الله عليه وسلم).

Laisser un commentaire