Et comment pourrait-on aimer les juifs et les chrétiens ? (Ch. AbdelHamîd al Hajouri)

Bismillah

Par cela tu connaitras le hadîth L’Islâm domine et ne peut être dominé“. L’Islâm doit obligatoirement rester dominant et ne peut être dominé par les autres religions qui, elles, sont à ce jour altérées et modifiées. Ce que prônent actuellement les prédicateurs de l’unité des religions, que les trois religions ont le même sens, cela n’est pas vrai. Cela est impossible car agréer cette parole reviendrait à dire qu’Allâh a eu tort, que son Messager a eu tort ainsi que les compagnons. Cela impliquerait que tout ce qu’ont subi les yahoud (juifs) et les nasârâ (dits chrétiens) de leur part à leur époque pour cause de leur rivalité, leur injustice et leur rejet de la religion du Seigneur de l’univers, que tout cela était incorrect. Cette implication est inéluctable.

Celui qui appelle à l’égalité entre le mouslim et le juif , entre le mouslim et le chrétien veut dire que: le prophète a eu tort de les combattre, qu’il a eu tort de les appeler à délaisser leur religion et qu’il a eu tort de les avoir jugés comme étant parmi les gens de l’Enfer.

فَمَالِ هٰٓؤُلَآءِ الْقَوْمِ لَا يَكَادُونَ يَفْقَهُونَ حَدِيثًا
“Mais qu’ont donc ces gens à ne presque comprendre aucune parole”
(Les femmes v.78)
J’ai évoqué dans mon livre (الزجر والبيان لدعاة الحِوار والتقارب بين الأديان) plus de cent-vingt points qu’implique cet appel à l’unité et le rapprochement entre les religions à l’exemple du hadîth : Selon Ousâmah Ibn Zayd le prophète ﷺ a dit : L’incroyant n’hérite pas du mouslim et ni le mouslim n’hérite de l’incroyant. (Communément rapporté). Ce jugement devient caduc chez ces prédicateurs. Tout comme la Parole d’Allâh :
لَا يَسْتَوِىٓ أَصْحٰبُ النَّارِ وَأَصْحٰبُ الْجَنَّةِ
“Ne sont pas égaux les gens du Feu et les gens du Paradis”
(L’Exode v.20)

Cela pour eux est nul car les mécréants juifs sont des gens du Feu mais eux les jugent comme étant sur une voie saine, tout comme le hadîth : On n’exécute pas un mouslim en compensation (du meurtre) d’un mécréant, rapporté par al Boukhâri selon ‘Ali.Ce jugement selon eux sera caduc vu qu’ils considèrent les juifs et les chrétiens comme étant des gens de la religion, ainsi que bien d’autres points que j’ai ramenés dans ce livre, tout comme cela implique la permission du mariage entre la mouslimah et le juif ou le chrégien vu que notre statut n’est qu’un. Nous cherchons refuge contre l’égarement, nous cherchons refuge contre les idéologies déficientes et les croyances hideuses.

Aujourd’hui on trouve des gens qui leur donnent une bonne image. Nous recherchons refuge contre une telle parole, nous recherchons refuge contre cette croyance hideuse et nous cherchons refuge contre le fait que nos cœurs s’adoucissent pour un juif ou chrétien. Un juif qui a tué les prophètes et les dénigre et va jusqu’à diffamer Allâh.

وَقَالَتِ الْيَهُودُ يَدُ اللَّهِ مَغْلُولَةٌ  ۚ غُلَّتْ أَيْدِيهِمْ وَلُعِنُوا بِمَا قَالُوا  ۘ بَلْ يَدَاهُ مَبْسُوطَتَانِ يُنْفِقُ كَيْفَ يَشَآءُ
“Les juifs ont dit les Mains d’Allâh sont fermées. Leurs mains à eux furent fermées et ils furent maudits pour ce qu’ils dirent.Mais Ses Deux Mains sont grande ouvertes et Il dépense comme Il veut”
(La table servie v64)

إِنَّ اللَّهَ فَقِيرٌ وَنَحْنُ أَغْنِيَآءُ
“Allâh est pauvre alors que nous sommes riches”
(La famille d’Imrân v181)

Tu es satisfait de cela, de quelqu’un qui dit qu’Allâh est pauvre, que Sa Main est fermée ? Agrées-tu quelqu’un qui dit que Isâ est le fils d’Allâh ? Lui qui n’a ni compagne et ni enfant et eux prétendent qu’il est le fils d’Allâh. Ou encore le chrétien qui adore le crucifix, un bout de bois qui est adoré en dehors d’Allâh. Ou bien qu’il adore Maryam عليها السلام comment admets-tu cela, comment peux-tu l’aimer alors qu’il te déteste, toi, ton Messager, ton Livre ? Il déteste ton Seigneur comme le prouvent ses dires ou bien ses actes. Ils détestent Jibrîl عليه السلام.

Et ces versets (qui parlent du désaveu) irritent les mécréants, ils veulent les supprimer du programme scolaire. Ils concentrent leurs efforts dans leurs échanges avec les pays d’Islâm à annuler ces versets du Qorâne, ces hadîths prophétiques des programmes sous prétexte qu’ils engendrent la haine entre les fils d’Adâm. Détester les mécréants n’est pas juste recommandé ou permis mais c’est une obligation. Celui qui les aime pour leur religion a mécru. Comment peux-tu aimer quelqu’un qui adore autre qu’Allâh ? Tu aimes une personne qui adore une idole ou qui adore le feu ?

Le prophète ﷺ a dit : L’anse la plus solide de la foi est l’amour en Allâh et l’aversion en Allâh. Je jure par Allâh que si nous n’arrivons pas à détester les juifs, les chrétiens, les mécréants (de façon générale) nous nous serons égarés d’un égarement évident. Allâh les déteste et toi tu les aimes ? Le prophète ﷺ les déteste et toi tu les aimes ? Tous les prophètes les détestent et les maudissent et toi tu les aimes ? Ou te situes-tu face à ces hadîths et ces versets ? Même ne concernant que les choses de ce bas monde, comme si aucune aversion n’a lieu entre les gens pour des choses matérielles mondaines ? Combien détestent leurs propres épouses, pour quelle raison ? Elle lui a désobéi sur un point. Combien en arrivent à détester leur propre enfant, pourquoi ? Car il n’a pas appliqué son ordre. Combien en sont venus à haïr leur voisin juste pour une poubelle jetée devant sa porte ou pour les dommages que pourrait lui causer sa femme ou son enfant ? Puis à nous de les aimer dans les questions de la foi, du Tawhîd (unicité), de dogme ? Des gens qui ne nous ont pas ménagé et qui ne le feront pas dans ce qui nous concerne.

Qui donc a dévasté les pays d’Islâm pour les mener là où ils en sont ? Le stratagème des juifs et chrétiens par les révoltes qu’ils ont provoquées et tout ce mal immense qu’ils ont alimenté, ensuite tu te mets à les aimer et à les affectionner alors que tu sais d’emblée qu’ils s’opposent à toi dans ta croyance, à ta voie et qu’ils s’acharnent à vouloir t’éloigner de ta religion ? Voire pire, ils tentent de te rayer de la carte comme ils disent.

Par Allâh ! S’ils avaient le potentiel de nous faire disparaître du monde ils le feraient juste en appuyant sur un bouton par ce qu’ils nomment bombe à hydrogène, bombe électromagnétique ou bombe atomique.

S’ils pensaient être en mesure d’éradiquer les mouslims de la carte ils le feraient. Cependant, ils savent pertinemment qu’ils en sont incapables, ils tentent d’intimider les gens par ces armes. Il y a certainement des armes puissantes, mais d’une telle envergure, au stade de transformer l’homme en pâte ou à exterminer toute une population cela est du mensonge. Ils sont les gens les plus accrochés à la vie et Allâh عز وجل fera perdurer ce qui les indigne.

Ces versets leur sont plus douloureux que les missiles ou les chars d’assaut. Ces versets resteront dans le moshaf ne leur déplaise, à eux ainsi qu’à ceux qui appellent à se rapprocher d’eux et s’unir avec eux. Ces versets resteront mémorisés conservés dans les poitrines des hommes et dans les moshafs des mouslims et ils ne disparaitront de la terre que la nuit ou Allâh fera remonter le Qorâne vers Lui, car les mouslims mourront tous, et il ne restera que les mécréants. Il est un devoir de fâcher les juifs et les chrétiens. Oui nous appliquons sur eux le jugement d’Allâh et nous ne tuons pas celui avec qui il y a un pacte de paix.

Selon Abou Bakrah, le prophète ﷺ a dit : Celui qui tue un mécréant étant sous accord de protection durant la période conclue, Allâh lui aura interdit le Paradis.Il n’est pas permis de s’accaparer impunément de leurs biens et de leur argent, il n’est pas permis de s’en prendre à eux. Si nous les rencontrons dans la rue et qu’ils nous passent le salâm nous leur disons “wa ‘aleykoum”. Les règles de l’Islâm s’appliquent sur eux. Celui d’entre eux qui rentre sous le jugement d’un gouverneur qui lui accorde la sécurité, il n’est pas permis de le tuer ou de s’en prendre à lui, sa vie devient protégée par les règles de l’Islâm.

Mais le problème est que tu vois des gens s’efforcer à vouloir les aimer. Le voilà le désastre par Allah. Il est moins grave pour toi d’être atteint par tout malheur que d’aimer un juif, chrétien, un bouddhiste, d’aimer un sorcier ou un associateur qui donne des égaux à Allâh, adorateur de tombe, d’idole, d’aimer un râfidi, un bâtini. Mieux vaut pour toi d’être atteint par toute sorte de mal corporel, maladie et autre plutôt que de te mettre à aimer ces gens-là et d’être ressuscité avec eux.

Le prophète ﷺ a dit : L’homme sera avec celui qu’il aime. Par Allâh ! Celui qui aime ces gens-là pour leur religion sera ressuscité le Jour des comptes en leur sein. Il se rappellera de cela le jour où ils diront “Nous sommes assoiffés ô Notre Seigneur”. Allâh leur dira “Buvez du feu de l’Enfer et ils y tomberont”. Chacun sera avec son compagnon ; celui qu’il aime. Le croyant sera avec le Messager d’Allâh ﷺ, avec Abou Bakr, ‘Omar, ‘Outhmân, ‘Ali et tous les gens pieux. Quant à celui qui aime les juifs et chrétiens, il sera en leur compagnie et celle des mécréants comme eux. Nous nous étions arrêtés de parler de cela car nous n’en avions pas besoin, nous nous préoccupions de diffuser le savoir, le dogme, les rappels, les cours et exhortations.

Mais maintenant que ce désastre majeur nous parvient, qui est d’appeler à l’égalité entre nous et eux ? C’est-à-dire mille quatre cent vingt ans qui partent comme ça en fumée ? Tous ces ouvrages écrits qui traitent de l’aversion à avoir envers les juifs et les chrétiens sont tous devenus faux ? Toutes ces règles liées à la législation citées dans le Livre d’Allâh et dans la Sounnah de Son Messager ﷺ et qui ont été mises en pratique par les savants sont devenues fausses ?

Va-t-on accepter l’opération du siècle venant de Trump afin que les juifs et les chrétiens nous aiment ? Leurs revendications seront incessantes. Chaque jour ils en auront une nouvelle.

وَلَنْ تَرْضٰى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلَا النَّصٰرٰى حَتّٰى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ
“Et les juifs et les chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi tant que tu ne suivras pas leur religion”
(La vache v.120)

Et Obama est un apostat, car ses origines sont de l’Islâm, il est dit que sa grand-mère est restée sur la religion jusqu’à ce jour. Cet abject personnage s’est rendu en Afrique pour y établir la permission de l’homosexualité et malgré la mécréance dans laquelle ils sont, ils n’ont pas admis cela pour ne pas que le mal se propage encore plus au sein des gens. Il se déplaçait de pays en pays et alors que j’étais en Tanzanie, les gens étaient affectés par sa venue car il voulait y établir l’homosexualité. Il leur disait que les aides américaines économiques ou militaires allaient être suspendues sauf s’ils dépénalisaient ce genre de pratique dans leur pays.Ils n’auront de cesse d’égarer les mouslims, et même de s’égarer eux-mêmes à fortiori des autres.

Allâh عز وجل les a qualifiés comme ayant encouru sa colère pour leur profond égarement. Donc ne viens pas aujourd’hui pour vanter les mœurs et le comportement de ces gens-là. Tu te fais leurrer par le toucher d’un serpent. Sa peau est parmi ce qu’il y a de plus doux et de plus frais au toucher, s’il passait entre tes pieds (sans savoir de quoi il s’agit) tu ressentirais une sensation de froideur agréable mais juste après il causerait ta perte. Nous demandons à Allâh de nous faire mourir sur l’Islâm.


Source :  https://t.me/A_lzoukory/37084  ///  https://t.me/A_lzoukory/37085

Laisser un commentaire