Cheikh Yahya et ses étudiants quittent Dammaj

Ceci est une annonce pour ceux qui ne le savent pas encore et vu que nous ne cessons de recevoir des messages de gens voulant venir étudier à Dammaj. Suite à une décision du président yéménite et suite aux pressions occidentales et au complot international sioniste auquel ce centre à fait face pendant trois mois avec un blocus humanitaire et une attaque sans précédent avec des chars des missiles et toutes sortes d’armes de guerre, le mouhaddith al Hajoury a décidé de quitter ce centre vers une autre destination. Il y aura donc in cha’a-llah un nouveau Dar al Hadith dans une région majoritairement sunnite et la daawah suit son cours….

nous appelons tous nos frères qui aiment cette daawah bénie à soutenir leurs frères qui ont été expulsés de leurs demeures simplement parce qu’ils aiment et portent secours à la religion d’Allah et suivent les traces des Salafs. Allah le Très-Haut a dit:

لِلْفُقَرَآءِ ٱلْمُهَٰجِرِينَ ٱلَّذِينَ أُخْرِجُوا۟ مِن دِيَٰرِهِمْ وَأَمْوَٰلِهِمْ يَبْتَغُونَ فَضْلًۭا مِّنَ ٱللَّهِ وَرِضْوَٰنًۭا وَيَنصُرُونَ ٱللَّهَ وَرَسُولَهُۥٓ ۚ أُو۟لَٰٓئِكَ هُمُ ٱلصَّٰدِقُونَ

Il appartient (le butin) aux pauvres émigrés qui ont été expulsés de leurs demeures et de leurs biens, tandis qu’ils recherchaient une grâce et un agrément d’Allah, et qu’ils portaient secours à (la cause d’) Allah et à Son Messager. Ceux-là sont les véridiques.

Laisser un commentaire