
D’après Abu Sa’îd al-Khudri (qu’Allah soit satisfait de lui), le Prophète (que la paix et la salat d’Allah soit sur lui) a dit : « L’ici-bas est doux et vert, et Allah vous y fait succéder pour voir comment vous agissez, alors craignez l’ici-bas et craignez les femmes, car la première tentation des Fils d’Isrâîl fut chez les femmes » (rapporté par Muslim).
Le cheikh : Au nom d’Allah, le Miséricordieux, le Clément.
Ce hadith a été cité par l’auteur (qu’Allah lui fasse miséricorde) parce que le Prophète (que la salat et la paix d’Allah soient sur lui) a ordonné la piété après avoir mentionné l’état de l’ici-bas et dit : « L’ici-bas est doux et vert » Si quelque chose est vert et doux, l’œil le cherche en premier, puis l’âme le cherche en second, et si l’œil et l’âme cherchent une chose ensemble, la personne est proche de tomber dedans.
L’ici-bas est sucré à son goût et vert à sa vision, de sorte que l’homme est trompé par lui, s’en imprègne et en fait sa plus grande préoccupation.
Le Prophète (que la salat et la paix d’Allah soient sur lui) a expliqué qu’Allah nous fait succéder dans ce monde, pour voir comment nous agissons. Il a dit : « Allah vous fait succéder dans ce monde pour voir comment vous agissez. » Lui obéissez-vous, vous interdisez-vous les passions, faites-vous ce qu’Allah vous a ordonné de faire, sans vous laissez tromper par l’ici-bas, ou est-ce tout l’inverse ?
C’est pourquoi il a dit : « Craignez Allah », c’est-à-dire faites ce qu’Il vous a ordonné de faire, délaissez ce qu’Il vous a interdit de faire, et ne vous laissez pas tromper par la douceur et le charme de l’ici-bas, comme Allah le dit :
﴿فَلَا تَغُرَّنَّكُمُ الْحَيَاةُ الدُّنْيَا وَلَا يَغُرَّنَّكُمْ بِاللَّهِ الْغَرُورُ﴾
« Que l’ici-bas ne vous trompe pas, et que le trompeur (le diable) ne vous trompe pas sur Allah. »
Puis il a dit : «et craignez les femmes ».
Craindre les femmes signifie se méfier d’elles, ce qui inclut la prudence à l’égard de la femme dans ses manigances envers son mari et aussi la prudence à l’égard des femmes et de leur tentation. C’est pourquoi il a dit : « La première tentation des enfants d’Isrâîl fut celle des femmes ». Ils furent séduits par les femmes, s’égarèrent, et égarèrent autrui, qu’Allah nous en préserve.
De ce fait nous voyons nos ennemis, les ennemis de notre religion, les ennemis de la législation d’Allah, nous les voyons se concentrer aujourd’hui sur la question des femmes, leur dévoilement, leur mixité avec les hommes, et leur participation avec les hommes au travail afin que les gens deviennent comme des ânes qui ne se soucient que de leurs ventres et de leurs sexes, et que les femmes deviennent telles des poupées, et que les gens ne se soucient que de l’apparence de la femme, de la façon dont ils la décorent, et l’embellissent. Ils lui ramènent des cosmétiques et des embellissements, pour les cheveux, la peau, l’épilation des jambes, des bras, du visage. Tout afin que la plus grande préoccupation des femmes soit d’être comme une poupée, comme une poupée en plastique qui ne se soucie pas de l’adoration et qui ne se soucie pas des enfants.
Alors nos ennemis, les ennemis de la religion d’Allah, les ennemis de la législation d’Allah, les ennemis de la pudeur, veulent impliquer les femmes dans les métiers des hommes afin de resserrer l’étau sur les hommes et faire en sorte que les jeunes traînent sur les marchés sans emploi, et qu’un grand mal découle de cette inactivité car la jeunesse, l’inactivité et la richesse sont parmi les plus grands maux comme il a été dit :
La jeunesse, l’inactivité et l’argent
Sont corrupteurs pour la personne, et quels corrupteurs !
Ils impliquent maintenant des femmes dans des emplois masculins et délaissent les jeunes hommes afin de corrompre les jeunes et les femmes.
Savez-vous ce qui se passe en les employant avec des hommes ? La corruption de la mixité avec les hommes et la corruption de la fornication, qu’il s’agisse de fornication des yeux, de fornication de la langue, de fornication de la main ou de fornication du sexe. Tout cela est plausible si la femme est avec l’homme dans le travail, et comme la dépravation est grande dans les pays où les hommes et les femmes travaillent ensemble !
Ensuite, si la femme travaille, elle délaissera son foyer et son mari, et les familles se désintégreront.
Et si elle travaille, la maison aura besoin d’une domestique. C’est alors que nous ferons venir des femmes du monde entier, de toutes les religions, de toutes les moralités, même si la religion n’est pas l’Islam, même si la moralité est dépravée.
Nous faisons venir des femmes pour être domestiques dans les maisons et nous faisons travailler nos femmes là où travaillent nos hommes. Ainsi nous mettons nos hommes au chômage et donnons le travail à nos femmes.
Cela a également un énorme effet néfaste, à savoir la désintégration de la famille. Car si l’enfant grandit avec seulement la domestique devant lui, il oublie sa mère et oublie son père et l’enfant perd son attachement à sa mère. Les maisons sont ainsi corrompues et les familles déchirées et en découle des corruptions qu’Allah seul connait.
Il ne fait aucun doute que nos ennemis et les laquais de nos ennemis, car nous avons des laquais de ces ennemis qui ont étudié avec eux et ont été pollués par leurs mauvaises pensées et je ne dis pas qu’ils leur ont lavé le cerveau, mais je dis qu’ils ont pollué leurs cerveaux avec ces pensées malveillantes s’opposant à la religion de l’Islam
Ils peuvent dire que cela ne s’oppose pas à la croyance, mais nous, nous disons que cela détruit la croyance.
L’opposition à la croyance n’est pas seulement de dire qu’Allah a un associé ou qu’Allah n’existe pas ou quoi que ce soit de ce genre. Non, ces péchés détruisent la croyance parce que l’homme reste comme un bœuf ou un âne et ne se soucie pas de la croyance ou de l’adoration parce qu’il est attaché à l’ici-bas, à ses atours et aux femmes, et cela est mentionné dans le hadith authentique : « Je n’ai laissé après moi de tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes ».
Par conséquent, il nous incombe à nous, et nous sommes, louange à Allah, une communauté islamique, de nous opposer à ces idées et de diffuser contre elles en tout lieu et en toute occasion, même s’il y a des gens parmi nous -qu’Allah ne les multiplie pas et ne les fasse pas atteindre leur objectif- il y en a dans ce pays qui veulent cette affaire, ils veulent cette tentation et ce mal pour ce pays muslim, pacifique et conservateur.
Mais ils savent que le dernier bastion des muslims est ce pays, qui comprend les lieux saints des muslims et la qiblah des muslims pour le corrompre pour corrompre toute la communauté islamique. Toute la communauté islamique tourne les yeux vers ce pays et ce qu’il fait. Donc si la pudeur et la religion sont détruites dans ce pays, que la paix soit sur nous, la religion et la pudeur.
C’est pourquoi je dis, mes frères, que tous -jeunes et vieux, savants et apprenants- nous devons nous opposer à ces idées, et soulever tous les gens contre elles afin qu’elles ne se répandent pas comme une traînée de poudre et ne nous brûlent pas. Nous demandons à Allah Tout-Puissant de retourner le mal de ceux qui complotent de telles choses contre eux et de ne pas les laisser atteindre leur objectif et de les réprimer avec des hommes pieux jusqu’à ce que leur trouble soit éteinte, car Il est le Bienfaiteur le Noble.
trad: ayyub, dammaj-fr.com