L’homosexualité est un crime (Ch.Yahya al Hajouri)

بسم الله الرحمن الرحيم

L’homosexualité est un crime.

Cheikh Yahya ibn ‘Ali al Hajouri حفظه الله a dit:

“L’homosexualité est un crime horrible, par sa cause Allah le très haut a détruit des peuples et les a qualifié de transgresseurs, Allah تعالى dit:

أَتَأْتُونَ الذُّكْرَانَ مِنَ الْعَالَمِينَ

(Accomplissez-vous l’acte charnel avec les mâles de ce monde?)

Allah عز و جل a critiqué l’homosexualité dans plusieurs versets, et certains salafs disaient: “Si Allah تعالى n’avait pas cité (l’homosexualité) dans le coran, je n’aurai jamais pensé qu’un homme pourrait avoir des relations sexuels avec un autre homme.”

Et il a été rapporté que Khalid ibn Walid رضي الله عنه a écrit a Abou Bakr al Siddik رضي الله عنه: “Nous avons trouvé un homme qui se faisait pénétrer (par un autre homme) comme une femme.”, par la suite Abou Bakr ordonna de la bruler!! Ce récit n’est pas authentique, comme l’a démontré al Hafidh (ibn Hajar) dans son livre intitulé: “al diraya“, et je l’ai cité dans mon “tahqiq” du livre “Islah al moujtama’“, cependant il a rapporté (ibn Hajar) l’unanimité que l’homosexuel doit être exécuté par le gouverneur, car c’est un fléau qui se propage.

Par ailleurs, les savants ont divergé sur la façon de cette exécution, doit-il être jeté du haut d’une montagne? Ou exécuter avec un coup de sabre ou par un autre moyen?

Concernant le hadith: “Celui que vous apercevez pratiquez l’homosexualité, tuez l’actif et le passif“, il est faible, cependant, l’unanimité citée précédemment (sur l’exécution des homosexuels) est basée sur le sens de ce hadith.

Et dans certains pays (occidentaux), comme il est répandu auprès des gens, dans les journaux, certains hommes utilisent des hormones, pour avoir des formes afin de ressembler à une femme!! Ils pratiquent même la chirurgie, pour remplacer leur sexe d’homme par celui d’une femme!!! Et certains changent même leur prénom par un prénom féminin!!!! Ils n’acceptent plus leur prénom masculin, tout ceci à cause de l’homosexualité qui est très répandu ces pays, l’homme n’est plus honoré d’être un homme, certains d’entre eux dépensent des sommes astronomiques pour devenir une femme, qu’Allah nous en préserve.

Quel est le jugement de ce genre de personnes (dans la religion islamique)?

Ils doivent se repentir, et s’ils refusent, ils devront être exécutés par les autorités gouvernementales, et on n’a pas le droit de dire que les lois démontrent qu’ils sont libres, cela n’est pas permis, accepter ce genre d’idées est un très grand mal, une injustice envers la religion de vérité et l’humanité.

Allah تعالى a donné à chacun son droit, observez donc les pays mécréants, ils sont arrivés au point qu’ils autorisent le mariage homosexuel, ceci est une honte dans la vie d’ici-bas et dans l’au-delà, donc la sanction de cet acte (l’homosexualité) est l’exécution par le gouverneur, comme il est rapporté par l’unanimité des savants que nous avons cité auparavant.”

(Charh lamiya ibn al Wardi p.26)

Traduit par Mounîr Aboû ‘Abd Ar Rahmân Al Maghribî

Dammaj-fr.net   

Laisser un commentaire