Pas encore de commentaires

Bref aperçu de la personnalité du déchu, mécréant Al Khoumeyni (Ch.Moqbil / Ch.Yahya)

بسم الله الرحمن الرحيم

Bref aperçu de la personnalité du déchu, mécréant Al Khoumeyni.

Moustafa Ahmed Al moussaoui, plus connu sous le nom d’Ayatoullah Al Koumeyni, l’imam du 20e siècle chez les rawafids (chiites).

Il est né en 1905 en Iran, là où il péri en 1989.

Ces adeptes ont déposé sa dépouille lors de ses noces funéraires, dans un cercueil vitré qui a été déposé à la suite sous une voute ornée qui est la plus élevée en Iran, édifiée en son soi-disant honneur.

Il a été rapporté que le coût de cette voute a été évaluée à plus de 7 milliards de dollars, alors que l’Iran décompte plus de 5 millions de chômeurs.

(p.16-17 مجمل عقائد الشيعة)

L’imam Moqbil al Wadi’i [رحمه الله] dit:

« Quant à l’imam des égarés Al khoumeyni, je n’ai aucun doute qu’il est mécréant, et cela pour trois raisons:

1) Il prétend que les imams chiites ont un rang, que les messagers et les anges ne peuvent atteindre.

2) Il prétend que les textes des imams chiites sont semblables à ceux du Coran.

3) Il prétend que les Prophètes et les imams n’ont pas totalement remplient leurs fonctions, et le Mehdi sera celui qui accomplira leurs fonctions.

C’est ainsi qu’ose s’exprimer ouvertement cette infecte personne, alors qu’Allah dit

اليوم أكملت لكم دينكم وأتممت عليكم نعمتي ورضيت لكم الإسلام دينا

« Aujourd’hui J’ai parachevé pour votre religion et accomplis mon bienfait sur vous et agréé pour vous l’islam comme religion« 

Al Khoumeyni est un mécréant, effectivement cet individu est mécréant, transmettez cela à ceux qui l’ignorent. Cet individu est le charlatan de notre époque, l’imam des égarés, il est la cause de la propagation de beaucoup de mal et de l’oppression des gens de la sunnah en Iran ».

« Cet individu à un penchant pour Israël, c’est un dangereux hypocrite ».

« Cet individu est le pantin de tout fauteur de trouble, je n’ai aucun doute qu’il est un client des américains, des russes, des communistes et des juifs, cet individu est un chien enragé ».

« On demande à Allah qu’il lui brise le dos et qu’Il nous allège de son fléau, certes Allah est capable de toute choses et je conseille le gouvernement Yéménite d’interdire la propagation de livre comportant les idéologies infectes de Khoumeyni, puisse Allah l’anéantir » .

(Revenir au livre pour l’intégralité de la source de ses différentes paroles (p.287-290 إعلام الأجيال))

Cheikh Yahya al Hajouri [حفظه الله] dit:

« Il est bien connu auprès des muslims que la mout’ah([1]) est interdit en islam et qu’elle est abolie. Certains écrivains comme Al mousaoui et d’autres ont évoqué qu’Al Khoumeyni a pratiqué cet acte qui est interdit avec des demoiselles majeures, et également entre les cuisses d’une petite de quatre ans, dont les pleurs se faisaient entendre dans toute la maison!!! « .

Le Qadi ‘Iyad [رحمه الله] dit:

« Nous sommes persuadé que les imams rawafids (chiites) sont des mécréants, car ils prétendent que leurs imams sont bien meilleurs que les prophètes ».

Al khoumeyni a dit la même chose, Al khoumayni est un mécréant « .

« Al khoumeyni prétend que les œuvres d’Omar ibn Al khattab [رضي الله عنه] émanent de la mécréance, l’hypocrisie, de l’apostasie et qu’elles sont contraires aux versets explicites du Coran, qu’Allah le maudisse ». (الحجج)

Traduit et commenté par Abou Yousouf Abdallah l’ivoirien

Dammaj-fr.com

[1]) Qui est le mariage fixé à une durée limitée, en vue de se préserver de l’adultère. A savoir que la mouta’h qui est attribuée à al Khoumayni ici, était en vue de l’honorer et non de le préserver de l’adultère.

Livrez-vous donc vos filles à la fornication pour honorer vos imams!!! Qu’Allah anéantisse les chiites et leurs pratiques. (Abdallah l’ivoirien)

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.