Pas encore de commentaires

Badr dine al Houthy (Ch.Moqbil)

Bismillah

Badr din Al Houthy

Badr din Al Houthy est un membre majeur de la secte mécréante (Al hawathah) secte rafidiyah, ayant fait son apparition dans le nord du Yémen.

Cette secte égarée a pour doctrine d’injurier les compagnons du Prophète ﷺ notamment Abou Bakr, Omar, Outhman…– رضي الله عنهم – ils prétendent injustement qu’Aicha – رضي الله عنها – la femme du Prophète , est une fornicatrice, puisse Allah les humilier dans la vie d’ici-bas et dans l’au-delà.

Cette secte se démarque, en plus de la mécréance que comporte leur doctrine, par l’effusion du sang des innocents, femmes ou enfants, l’oppression des faibles et le pillage du bien des muslims, entre autres actes criminels.

Ceci n’est qu’un bref aperçu de cette secte et une introduction afin de cerner un peu plus le genre d’individus que sont les houthiyins et plus particulièrement ce méprisé Badr din al houthy.

On demande à Allah qu’Il leur empresse un châtiment avilissant dans la vie d’ici-bas avant l’au-delà et qu’il purifie la terre qu’Il a créé en toute vérité de ces infects individus et de leur doctrine.

Cheikh Moqbel رحمه الله dit au sujet Badr din Al Houthy :

«  Cet égaré prénommé Badr din([1]) Al houthy, n’est pas un éclat pour la religion, il est plus qu’autre chose l’assombrissement de la religion, en aucun cas il n’est une lumière (Badr).

Ce déchu a osé écrire un livre dans lequel il prétend réfuter les fatwas des savants du Hijaz.

Il m’a été rapporté que son ouvrage est parvenu entre les mains de Cheikh Ibn Bâz رحمه الله, ses proches lui ont demandé de répliquer sur son ouvrage. Cheikh Ibn Bâz رحمه الله dit :

«  Cet ouvrage ne mérite pas d’être réfuté et à quoi bon répliquer à une personne inconnue ».

Badr din sache que tu es un ignare !! Tu ne mérites en aucun cas qu’on se préoccupe de toi, mais ce sont nos femmes qui se chargeront de te réfuter » .

Tiré du livre « قمع المعاند و زجر حقد الحاسد » p.379 et 441  

Traduit et commenté par Abou Yousouf ‘Abd Allah Al ‘Âjî

Dammaj le 30/09/2013

dammaj-fr.com

سبحانك الله وبحمدك لا إله إلا أنت أستغفرك وأتوب إليك

 

[1] Badr qui a pour traduction rapprochée en français « l’éclat de la pleine Lune »

 

 

Publier un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.